Se libérer du mal de dos, 
le début du mieux-être

En France, on estime qu’en moyenne 8 personnes sur 10 souffrent du dos, ce qui en fait une priorité de santé publique. Le plus communément, cela se traduit par une lombalgie, mais aussi un lumbago, ou une hernie discale.

D’intensités multiples, les lombalgies peuvent gâcher le quotidien des personnes qui en sont atteintes. Parfois prises en charge tard, les douleurs lombaires modérées à lourdes peuvent pourtant être soulagées.

Trouver le maintien optimal

Les douleurs dorsales sont les conséquences de pathologies et d’habitudes de vie variées (situation d’obésité, intense activité physique, pathologies de la colonne vertébrale, etc.)

On sait à quel point ces souffrances lombaires sont handicapantes : se baisser, se tourner, parfois marcher, deviennent des épreuves à surmonter. Calmer les sensations désagréables au niveau du dos, c’est déjà retrouver un état agréable dans la vie de tous les jours, une condition physique qui ne parasite pas les moindres gestes.

Les ceintures de maintien abdomino-lombaires et abdomino-lombaires renforcées sont des solutions qui existent depuis longtemps pour délester le dos de ces douleurs. Pour une contention idéale, le sur-mesure est essentiel.

Reposer son dos efficacement

Les ceintures de maintien abdomino-lombaires par BODYNOV sont 100% sur-mesure, elles s’adaptent parfaitement à votre morphologie, vos besoins spécifiques en tant que patient, et vos habitudes de vie (activité physique, position au travail, déplacements, etc.)

La CMAL BODYNOV c’est tout d’abord l’assurance de la stabilité. Une ceinture qui peut être portée sur la longue durée fait la différence. Elle reste toujours en place, peu importe vos activités.

En plus de sa stabilité, nos tissus brevetés garantissent le confort, et un appareillage qui vous accompagne tout au long de vos journées. Libérez-vous du mal de dos ! Parlez de nos solutions à votre médecin qui pourra vous aiguiller vers l’un de nos orthopédistes-orthésistes maison.

CONNEXION

 * Champs obligatoires